Questions fréquemment posées

3 mois avant la date de déménagement, vous devez tenir informé Iconvergence de votre changement d’adresse par courrier recommandé.
Pour consulter vos factures, veuillez vous rendre sur votre espace abonné depuis un ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service client.
Ces numéros spéciaux sont facturés en hors forfait. Si vous souhaitez les utiliser, vous devez formuler votre demande auprès de notre service client pour qu’il puisse vous les activer.
Cette demande doit être rédigé par mail par le gérant de la société.
Prenez contact avec nous afin de modifier l'entité, les coordonnées et tout autres éléments nécessaires au bon fonctionnement de vos services.
Si vous possédez des adresses email opérateur et que vous souhaitez les conserver, il est impératif de demander à votre ancien opérateur de les rendre en libre accès.
Si vous continuez de recevoir des factures de votre ancien opérateur, c’est que la demande de résiliation n’a pas aboutit. Veuillez vous les contacter.
Il vous est demandé de renvoyer le matériel par courrier ou par transporteur à vos frais directement à l'adresse suivante : Vous devrez payer une facture pour non restitution du matériel d'un montant de 600 €HT si vous ne le restituez pas dans les délais prévus.
Attention, en cas d’impayés, vos services risquent d’être suspendus. Si vous souhaitez régulariser votre situation, veuillez contacter le service client.
Si vous souhaitez obtenir vos codes RIO, la demande doit être fait par courrier recommandé.
Si vous souhaitez résilier votre contrat, la demande doit être fait par courrier recommandé.